mardi 6 décembre 2011

Philippe Bilger est un père pour J.Luc Mélenchon








Monsieur Bilger, le procureur passe-partout a fini par atterrir sur la personnalité de Jean Luc Mélenchon, il est vrai que la piste est large et longue, de quoi recevoir une escadrille de gros porteurs(Jean Luc, tu vois on t'aime ) mais, comme il sonde ton coeur et tes reins, Jean Luc , je ne sais pas trop s'il votera pour toi, mais il t'a déjà thucré . Sois sur qu'il t'enverra une boite de nougatines après les élections même si par malheur la France se prend en pleine face un direct du nabuleone qui nous sert de guide suprême .
Bilger c'est le père attentif que tu n 'as pas eu dans ton enfance modeste !!
Jean Luc,'(permets moi un petit sourire avec un petit thucre toi, qui a volé au secours de Eva)tu t 'épargneras un examen ADN puisque Mr le procureur te dit que vous avez des similitudes viscérales, ancrées.Il te la coupe ? Hein ?
J'attends que l' homme qui n'a rien à prouver à son miroir, le drôle d' homme que nous aimons saura nous éclater avec le sourire dont tu as le secret .
Laissons à « Justice au singulier » ses doucereux épanchements
et au tribun à traiter avec délicatesse parce qu'il est fragile,à notre intellectuel monté sur roues libres le plaisir d'exaucer nos espoirs .









Aucun commentaire: