Re-calibrage de la campagne présidentielle.
To day is another day, L'image d 'union sacrée , c'était juste une métaphore pour un maitre du palais endiablé; ça n'a eu qu 'un temps et même pas de temps du tout pour Mr Bayrou,
Entre les insoutenables faces de Madame LePen, la meneuse en première ligne de guerre civile ,les attaques des chiens de la présidence ,qui occasionnellement se parent du masque de la dignité compassionnelle , masque qui doit gratter horriblement sur leur peau pour ne pas avoir la décence de la boucler quelques secondes de plus , qu ' ils reprennent l 'avantage , comme les chacals qui n 'arrêtent jamais.
Printemps déchiré , France déchirée, Tes premiers boutons de rose ont le parfum de la tragédie.Ton Président , un habile du double langage , ingérant dans la population le poison de la haute autorité marginalisant les Français d' origine algérienne, comme des A.O.C , des vins d' appellation d' origine contrôlée puis gémissant comme les pleureuses siciliennes .
France ravagée par une nuée de journaleux jeudi sur BFM TV, citant le tueur Mohammed Mehra ," un français d' origine algérienne". Nous y voilà ,le doigt pointé sur l ' origine du Français . Quand dans ce pays, fera-t-on passer un test d' intelligence aux journalistes et leur expliquer que les Français n ' ont peut être pas plus d' origine algérienne, qu'animale , végétale ou minérale?
Et j 'invite tous les tendancieux atteints de ce virus HIV à entendre Français quand Français est prononcé . J' invite cette partie de la population française indigeste ,nauséabonde, prête à se jeter dans les bras des orateurs de musique teutonne ,(se rappeler Sarkozy ,sur ses talonnettes, le regard humide devant Merkel) à se demander si les soldats tombés sous les balles à Montauban , sont morts comme Français d'origine algérienne ? ou comme Français Français ?
Peut -être que un soldat français d' origine algérienne aurait dû savoir en mourant que son pays l 'identifiait en deux temps .
Eh bien moi, qui pourrais être identifiée en deux temps , je dis haut et fort : vive l Algérie en France .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire