Si vous avez attrapé la Mélachonite , cest encore plus fort que la scarlatine , mais c’est dans le cœur que ça se passe .
Parce que on en prend plein la gueule avec Jean Luc Mélanchon. Dans les yeux des camarades, l’espoir, la simplicité d’ un homme qui ne roule pas pour lui ,ni dans les avions présidentiels ni dans les limousines, mais dans les roulottes, les fermes des paysans la paille à portée de main ,une planche en bois en guise de pupitre, un homme que vous pouvez rencontrer sur les quais de gare, sans une cour de mielleux savantissimes aliénés par un pouvoir croyant à la protection du tout puissant dont-ils ne veulent sentir que l’odeur fétide de la perruque poudrée.
Mais l’ homme est là, tout entier , réceptif et vulnérable , une bonne tête qui ne nous la joue pas un rôle de composition à la mords moi la main que je t’apprenne à me servir .
Pas de fausse madone botoxée dans sa suite, juste des gens qui espèrent voir enfin que la vie c’est aussi arriver à la fin du mois sans une angoisse , que sortir de chez soi , se payer une petit resto c’est une fête, et surtout partager c’est un grand bonheur .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire