samedi 12 mai 2012

Lettre de mon ami le lion ,le roi de la jungle de la City









Mais qui vas - tu  trouver  à  égratigner, maintenant ,tu  veux me le dire ? ….





-Sois tranquille, ma  petite  campagne  est  finie,  my  dream came true, Président Obama va enfin  recevoir un Président  français qui  reflétera  une image  raffinée  de la France .


Tu oublies les « Tesson » qui trainent leur hargne dans leurs péroraisons furonculosées.
Tiens, celui là ne tient debout que grâce à son humeur aigre Sa nouvelle cible a un nom:Valérie Trierweiler, qui a « un compagnon de fortune » c



-Quoi ? Tu trouves qu 'il aime vraiment la femme ce Tesson : « elle a professionnellement trempé dans la marmite du journalisme »...quel choix , cette marmite, voudrait -il la noyer , tel un prince -censeur du journalisme, le persiffleur,
l 'ami des grands au point de confondre grands et têtes couronnées ?





-Même moi,va-nu- pieds, vaniteux, vantard et mordant, je te jure, rien ne me fait autant rire que la façon de tes mots en vrille et en manière de canular , mais ne vois- là qu 'une vue du monde de la nuit des voyous marinant dans des montagnes de munitions générées par des monteurs d' arnaques de la Justice .








- Mais,en vérité, pas un pari ne fut pris avec autant au sérieux par le peuple comme celui de garder une menteur avec moins de parti pris que ce 6 mai dans Paris et les environs ;car nul , à moins de fermer les yeux et les oreilles ne put prendre la peau de la Vérité avant de l 'avoir sortie de son manège de roublardises..........Mais en vérité une somme de mensonges chez un géant ou chez un nain n 'a pu être unanimement valorisée par le pouvoir ni de l ' un ni de l 'autre car rien n 'est permis sans le charme et l ' intelligence. L'amitié des peuples est le commencement du vrai pari de la démocratie.






-Mouture, ordure anarchiquement organisées ont dominé ces cinq années en unissant deux éléments sans intelligence et sans finesse , elle et lui , vus et corrigés par un vote prudent, ne débouchant ni sur un potentat ni sur des procédés. Donc ma chère censeur , être de gauche est un art de grand homme et être de droite est une inutile et grasse erreur dans la manufacture des tapis orientaux , mais être entre les deux c'est le vide pareil à la lune sans nuit .

Aucun commentaire: