jeudi 14 juin 2012











Mme Le Pen -Le mal blanc de la France






Même les cieux sont pétrifiés par les homélies de la toxique présidente du Front National car si Madame Le Pen est un être humain, nous  les Arabes de la montagne n’agirions pas de cette façon, c’est à-dire comme une sauvage n’ayant pigé que dalle à la mahousse crise du pays sans se soucier un seul instant des dégâts de son action vipérine .
Même en cheminant dans les méandres de l’Histoire, jamais entre deux pages de la période 39-40 , le vent de l’histoire n’avait été  envahi d’hystérie aussi blonde que celle  de Madame le Pen.


Ma stupéfaction a une double  excuse:
1 je suis un produit métissé,
2 , je ne sais pas lire le gothique germanique .
Mais entre temps avant d’ écrire ma vie bénie des Dieux et des grands rois de la montagne du Sinaï, vite une douce et marginale pensée pour Eri de Luca , le poète marié à la majestueuse histoire du parti communiste des années sombres de la dernière guerre mondiale.

Dans la gare de triage des mots , le mariage de la gare du Nord et du Mont Valérien  unit le moineau des rues et le brassage des grosses lames de fond des entrailles des armées des morts pour la France.


C’est entrelardée de deux mauvaises infections , d’ un coté les arabes, de l’autre les français de souche indécise, entrainant  dans son camp six millions d’imprudents , que la même Mme Le Pen entonne déjà le chant des Trois Oranges dans le ton des trois rares génies de l’armée teutonne .
Engluée dans son héritage, bouffie de morgue, le monstre marine, adulée des malentendants et des mal -voyants, progresse dans la chute des corps du ventre des ordures ménagères  
Immonde mariage entre Pas- de- Calais et animalité, vu par la muse du heil dansé sur l’air des lampions de la troisième  reichitude par les héritiers de la chasse  aux émigrés .
Dans un amas  de cendres sans casques mais en pleine impudence , une femelle sans finesse  une infâme enfantée de la République nous est échue .
Entre animalité et monstre marin dans le Pas de Calais vu par la muse de « heil » dansé sur l’air des lampions de la troisième  reichitude par les héritiers de la chasse  aux émigrés monstres de la France ,enfantement  d’une femelle sans finesse . 
Avec  violente nausée  vomitive .

Aucun commentaire: