Un amant de couleur noire est entré dans mon encrier. Ainsi perturbée par ma plume,
je murmurais à l’oreille du génie agitateur de mes sens que non seulement il était noir, mais encore qu’ il était pareil à un adorateur de la chancelière arrondie des montants énormes des sous de son pays
De ma vie je n’avais jamais été aussi imitée dans mes propres artisteries, où mon genre de prédisposition à donner des noms d’ oiseaux était un art de ne m’adresser qu’ à Dieu .
Mon peu de maturité , ma velléité à n’être qu’ une artiste sans grade et sans ordination me firent avoir à la minute où je me distinguais de la foule des roms en pleines lamentations le titre de Miss de
l’ Impossible dont je fus investie sur le champ.
C’est ainsi que viendront mes ennuis .
Ma montée en grade dans le soutien du Président Hollande m’ ouvrit les portes du palais des noubas .
Donc ,quelle ne fut pas ma surprise quand mon amie Valérie me dit : « chouette, tu vas me filer un coup de main pour me tirer un os du pied mais ne le dis pas à la France , elle en serait verte ».
Donc, je murmurais un numéro de trois chiffres , fis une signe de la main et lui dessinais une petite fleur de lys sur le pied .
C’ est ainsi que Valérie sonna la charge des dragons de sa majesté au son des orties du troisième soir de la troisième armée du troisième jeu des Olympies de Londres .
En baissant les yeux , le soir , elle fit comme une croix et se jeta sur le tapis en criant : « mer , terre ciel ,je suis irradiée, mutilée, estampillée et en plus, j’ai la marque de la Française des Jeux sur mon pied » .
A peine descendue du lit , elle toucha son pied et devinez quoi?
A moins de cent mètres , on entendit le clairon du soldat inconnu entonner la danse du sabre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire