Voici mes anti-vœux pour tous ! Je vous souhaite la fin d’un monde. Le monde de l’argent roi, le monde des cupides qui pourrissent le ciel, la terre et la mer ! Le monde des lâches et des malins vautrés dans les connivences et les arrangements.-Blog Jean Luc Mélanchon -
Money… Money… Money… n’est pas la mort de la Société mais sa punition, bientôt même un convive entrevu ou empreint de money marginalisera le sort des pauvres dans un ghetto du même ordre que celui des Ordres Mendiants, mettant les mômes et les vieux dans le landau des lourdes menaces du troisième type, celle des nourritures célestes sans valeur à l’argus mondial vulnérable à l’art de n’être qu’un chiffre ou un nombre premier.
Donc, Amis de tout pays, comme vœux de ma part, venez unir amour des sous à amour du vent des pets de lapin.
Money… Money… Money, variante de Elsa Minelli
Money-Moon via banque sanguine, argentique et artistique du Mont Tabor sans passer par la Lorraine.
On m’appelle Gabriel Abraham, je fais toiletter mon chat à Zurich, je fais mon taïchi sur les sables de Singapore, exit d’une photo prise le jour de Kippour 1915 à Verdun…
Vous ? Qui dites-vous que je suis ?
200 millions d’années me séparent d’une petite salamandre en jeans très prisé des merveilleuses incroyables madames du 16ème. Moi, dans mon ardente logique, ma médecine régénératrice c’est d’écouter, écouter, écouter, comprendre, inventer mes folies, les oublier et recommencer. Et je flamboie et je flamboie, enfin, je le crois.
L’art de ne nommer qu’amour de la vie est :
1) Monarchiser monades et nomades
2) Argentiser innommable et numéricâble
3) Armer les mots de non-sens d’hominidés du parti d’extrême-droite et les flinguer
4) Déranger les heures et les montres de leur mariage mourant à force d’armer des moules de pantins des mornes plaines de Russie et
5) Ouvrir les vannes du Ventoux de l’argent au monde des affamés de la Cité de l’or de la Rome antique.
Dans cette optique, non seulement je marginaliserai la justice des hommes, mieux encore je nommerai Premier Ministre l’aventureuse sanguine mouraire (mujer) dans le sacre des royaumes de Soissons, via douceur et arnaque au mariage, avec mon art de ne dire que des rengaines sans le moindre intérêt pour le Prince des rives de l’Arasie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire