jeudi 21 février 2013

Marine Le Pen : un char d'assaut en marche vers la montée du nazisme






Ah ! Que non je ne suis pas une française à la sauce Le Pen.
Comme je ne suis pas imprégnée , moi de « discours judiciaire et pénitentiaire »,    avec mon petit oeil d' artiste je vois , avec mon oreille musicale , j 'entends et avec mon âme compassionnelle, j 'ai tendance à penser que tout un chacun sur terre et sur les plateaux de télévisions peut à tout moment reconstruire son image.
 Tous sauf Madame Le Pen qui «  voyez vous » ne pourra jamais nous épargner son image affinée de hyène souriante .
Donc La Pen , la Jeanne libératrice des émigrés, veut nous protéger, nous les Français  . Nous les pédés, nous les pov noirs, nous les gitanos,- bien prononcer avec la jota - nous, les demi - portions de français, on se sent au chaud quand on entend le char blindé  LePen avancer sur nos petits chemins de boue , ce sont les sondages qui nous le disent.
Heureusement que l 'esprit éclairant de Philippe Bilger nous remet les idées en place lui, il sait ;c'est un pro qui ne peut s'égarer.
  Mais nous quand nous voyons approcher le panzer Le Pen , on a comme qui dirait l 'estomac à l'envers la nausée qui nous fait dégueuler.
Ciel !la Fille Le Pen , l'autre Jeanne ressuscitée des flammes monte dans les sondages comme la fumée malodorante du discours de la fille à son papa .
Madame le Pen a affiné son attitude hyène souriante , et pour ça, la télé ne sait pas tricher

Aucun commentaire: