mardi 4 juin 2013

Même au ciel bonheur et sexe sont amour de la vie et les amants mènent la sarabande




Je n 'ai connu la joie que dominé par un amour dont jamais sur terre j 'aurai même osé penser.
Ma mère comme la vierge Marie imitait son art d' être joyeuse en rêvant du prince charmant oranais amoureux d' une nomades musicienne et romanesque compagne d' un monarque de la montagne de Berbérie.
Inondé de son rêve, je me nourrissais avantageusement des sonnets musicaux et poétiques  inoubliables admirables dans ma vie intra utérine .
Marqué par ma joie de danser aventureusement un temps de mode cadencé mené par le roi du tango, muet d'admiration du dénouement de son aventure avec la muse du rêve d'un soir, puis surpris de l'innocence flambée de son amour pour sa belle fiancée prenant un pauvre jeune homme pour le roi des Belges, finalement angoissé par le souci inqualifiable du développement divertissant de l 'artiste camouflée sous la détestable aptitude de nomade , il annonça à sa belle qu 'elle était pauvre et vieille .
Unis et désunis par un rêve, deux amoureux de la même version avec la même compétence de ne voir que amour là où il n 'y avait que sexe furent ainsi noués et dénoués jusqu ' à être deux étrangers au point de n 'avoir pas su magnifier le joli mot de Amour .
Mon choix d’être à la fois heureux et immensément courageux ne fut que de montrer au grand jour et au monde que même en étant marginal et inondé de vie rêvée par la conduite bénie de ma courageuse mère , on ne peut jamais faire le bonheur de son père et de sa mère .
Je nommais la conduite de nomade le plus beau titre que Dieu pouvait décerner à une amoureuse de la terre .
Ainsi dans mon amitié avec Leonardo, deux marginaux, connu et inconnu donnent à ma mère chérie
une idée de mettre mon amour de fils immolé sous la conduite d' une société immonde avec
l 'homosexualité des jeunes gens du 21 eme siècle, en butte aux menées des molosses du monde malade de la peste .mourant de mort centenaire avec la bénédiction du pape François .
Un art d' inonder ma mère, artiste innocente animée d'une arme de choc , son amour infini pour la
l 'agneau lumineux, son fils adoré et aimé de Leonardo de Vinci le maitre de la Vierge Marie Immaculée de l 'art du rêve.












































Aucun commentaire: