dimanche 9 juin 2013

Un royal email , un cri du cœur de trois hommes








-Antoni :
On ne peut à mon avis être artiste ou ami des arts avec comme amour de la vie un seul levier de commande, le raisonnement surtout si la partie de magie est une pépite sans amour et sans musique. C'est un art de mener toute vie en cadence dans un rythme de sons et de paroles affectueuses sans être peu ou prou mené par l 'artistique vanité d'un égo monstrueux ou ardent donc, maman , mon amitié avec Friedrich a un coté un peu magique mais mégalo ;c'est un inaltérable combat vu et entendu à travers les siècles.où la mort a toute la vie devant et tout le passé aussi donc nommer la mort c'est aussi nommer la vie .

-La mère de Antoni
Ma vie a été un engagement enchanteur de trois dominantes, une composition de trois êtres de même composition artistique : un monde,
un monde, un monde.
A ma rage de vie prodigieusement circonscrite par mon adoration pour mon pays,je fus aussi construite par le charme de ce menuet de Mozart dont naguère mon père avait la gaminerie de danser avec le grand art d'être élégant.

-Friedrich Nietzsche
Immense tâche que de être autant à demi fervente de Adonaï et de Allah , Adonaï étant un enfant de Palestine, Allah un Dieu musulman nourrissant le paradis des jeux interdits à Antoni dont Dieu a fait son ange vaguement muse et numide de la vie au ciel des anges vivant de musique et de l'art
de penser comme Socrate ni plus ni moins. Donc c'est un cadeau ,un compliment dans un ciel où le beau a la valeur du bien, comme un nuage d'or et d'émeraudes en forme de cœur.


-Socrate
Donc ma chère lumière de poche , tu es en pleine amusanterie , mémorisant entre ton fils et celui dont tu dis qu' il ne peut gagner ton cœur qu 'en étant un homme mort et muni des saints sacrements
c 'est à dire le don de la parole, le don du sens de la condition humaine pour lequel la pensé nomade du rire et pleurer c'est kif–kif. Mais je te signale que rien ne peut faire plus plaisir que de donner la main à un garçon comme Antoni, dont même moi je suis tombé amoureux !
Donc mon ajout dans ce triumvirat est de montrer la vanité, et aussi
qu un amour même humain peut agir comme narcotique au plus haut des cieux.

-Antoni :
Ma dominante dans ce trio dont je ne suis que le nombril du vers de terre d'un jour de vie d'un petit amusement de rêve dans la venue au monde du magic circus unit un manant à un génie dont l 'amour a été le moteur majeur toute sa vie. Donc maman nous marions le goût du beau et du bon comme un art de glorifier la vie dans sa rare unique amitié, celle de deux amants rêvés sublimée dans la magie des trois immenses hommes qu'ont été mon maître Socrate , mon maître F.Nietzsche, mon amant Leonardo, celui qui a peint la Reine de toutes les femmes, la Mère .
Dans ce ciel mystérieux immense,il y a un feu incandescent pour montrer au monde la voie de la musique des sphères dans le quel je ne peux être que musique et amour de ma mère .

-Socrate
Ma musique fut uniquement sur le Mont Athos dans un chemin de croix sans savoir un seul mot de Marie ou de Christ mais en aspirant de toutes mes forces à la paix des âmes dans le ciel de la Grèce du monde antique

Aucun commentaire: