samedi 18 juin 2016

« Les femmes et les bébés deviennent de la "matière première". Et nous ne disons rien » Marie- Anne Frison Roche - Moi, je réponds

https://www.facebook.com/marieanne.frisonroche/posts/648791268620154?comment_id=648893948609886&notif_t=like&notif_id=1466250599549357





« Les femmes et les bébés deviennent de la "matière première".
Et nous ne disons rien » Marie- Anne Frison Roche -  
Luce Caggini "Et nous ne disons rien."mais nous passons notre temps à dire et redire , comme si nous sifflions dans un violon .Je suis saturée ..
Marie-Anne Frison-Roche
Marie-Anne Frison-Roche il faut le republier, pour que nous mesurions à quel niveau nous sommes en train de descendre.
Luce Caggini
Luce Caggini "nous sommes entrain de descendre " mais qui est ce "nous ",?


« Alors j ‘ai sifflé dans un violon ?» c’était la façon de mon père de me remettre sur les rails.

-C’est important d’être informé de ce genre d’ horreur pour ne pas faire d’ erreur d’ appréciation sur les Congolais . Une fois informé que peut – on faire? Nous n ‘avons ni à imposer nos convictions ni notre conception sauf si il y a d demande et que cette d demande soit sanctionnée par l ‘ONU .
Autrement faire d’ un problème abominable notre problème c’est parcourir toutes les abominations de la planète et après ?? Il y a assez de monstruosités auxquelles je suis impuissante dans mon pays ( antisémitisme qui prend un train d’ enfer avec   des  gens angoissés  qui  vont  se réfugier  en Israël  , actes de non – courage , tueries , viols , territoires perdus, laxisme de justice  ou d'  incompétence  avec   des individus  multi-  récidivistes puis  relâchés s et j ‘en passe ) Je ne vais pas en faire un roman parce que je ne suis pas une romancière mais j ‘écris des « billets fous » qui m ‘ ont valu une excommunication pour avoir écrit :
   « – Merci Monsieur Finkielkraut de savoir être Français, de parler notre langue avec et sans accent et laissons les ordures se dissoudre dans les décharges : « taisez-vous pour le bien de la France » pourrit dans les bas-fonds d’une autre terre dont le seul nom a endeuillé nos familles. Tant que vous serez debout, la mèche au vent, nous nous sentirons à l’abri, chez nous. » ........
 dans un magazine au dessus de tout soupçon d’excommunication par tous ses bien pensants , politiquement corrects et gnangnangnan ..... gnangnan ..avec  leurs  guimauves  de  sincérité   et leurs flèches de papier  mâché , pour  le dire  autrement dit  ils m ' ont craché  en pleine gueule .
D' un seul l coup plus « d ‘amis » !!!
Mon Cœur fut brisé !! !Mon cœur fut aussitôt raccommodé !!!

Devrions nous faire confiance à nos élus à partir du moment où nous sommes « informés » ou pas ?
Pour le reste c’est du brouillage .
Alors ? On fait la troisième guerre mondiale parce qu ‘ il y a un Congo responsable ou irresponsable ?

Aucun commentaire: