jeudi 23 juin 2016

Merci du fond du coeur à mes amis de Face Book qui se sont affirmés généreusement


Ils  ont été  nombreux , je les garde  précieusement  dans  mon carnet d'adresses.Ce  fut un vrai  bonheur
Voici   la note  que  j 'ai publiée , ils ont eu la gentillesse  de la lire  et  de répondre: "Comme c’est consternant d’avoir à utiliser FB comme courroie de transmission pour des informations concernant les atrocités et les angoisses que nous éprouvons en France et en Europe concernant les actes de barbarie les assassinats des nôtres, les ignominies aussi, alors que je pensais en me joignant à quelques amis n ‘être qu ‘ un peintre , un écrivain , une blogueuse avec ses camarades .Bien sûr je me suis engagée à fond mais je ne sais pas faire autrement ,je ne le regretta absolument pas .La tiédeur du politiquement correct car « on ne sait jamais » n ‘est pas ma vertu première !Et pardessus le marché « les bons sentiments  »rejoignent la médiocrité ambiante des sentiments  et puis il ne faut pas se faire trop remarquer .
Au fur et à mesure du temps j’ai fait paraître mes textes et quelques uns d’entre vous ont pris le t temps de les lire et de les accompagner de leur nom. Je les en remercie vivement , ils me touchent .Il n’a jamais été dans mon intention de prendre FB comme un tremplin de publicité . Mes toiles se vendent en galerie aussi bien à Paris à Singapour et bientôt à Marseille ; quand à mes livres ils se vendent aux USA où j’ai vécu longuement et bientôt chez Amazon . Donc je n ‘éprouve pas la nécessité de faire de la mousse avec mon nom .
J’ai dû bloquer certaines personnes qui n ‘ajoutaient rien d’ intéressant à ma page .c’est un d e mes traits visibles que je ne dissimule pas . Mes amis réels me l ‘accorderont .
Mes intérêts dans ma vie FB sont essentiellement d’ ordre artistique , musical poétique et philosophique, , héritage que je dois à ma famille aussi bien paternelle que maternelle et que je transmets de façon intime à mes trois enfants .
Donc à partir de maintenant je ne serai pour le public que peintre , écrivain et critique littéraire comme je le fus depuis mes débuts .Pour le reste je correspondrai en MP avec ceux qui partagent mes options .
Cordialement avec ceux qui me « likent  » L.C"

Aucun commentaire: