mercredi 31 août 2016

Entrer dans la vie en mourant !!








Le jour ou je découvris mon corps dans le même temps il devint murissoire , chair et neurones, choeurs et chapelets , perles comprises . J’entrai dans la vie avec des mots fringués en lance – pierre , des joies jaillissaient d’ombres dansantes . Je parlais , je pensais et je partais.
 
Oran : Les décennies me disent que c’était une belle ville, fut-elle belle ville ?


La Cueva del Agua : mon père c'est le deuxième en partant de la droite , il a douze ans , celui qui a le canotier c'est son frère.
J 'en suis à agrandir cette petite photo et scruter pour la millième fois ce qui aurait pu m 'échapper de mon père , de cette mer , de ces enfants de tant d' innocence.
« Peut-on remonter l’art du temps ? »
« Oui en restant joyeuse et charnelle ».

Aucun commentaire: