Audrey Pulvar, la journaliste qui s'est parée des plumes d' un pantin de journaliste. Tant il est vrai que jamais Madame Pulvar ne sera jamais une Anne Sophie Lapix !
Tout en étant une fervente anti- lepéniste, force m 'est d'avouer que j'ai pris un plaisir mauvais à voir la femme nommée Marine comme un éperon , une attraction oratoire , une dangereuse pomme de discorde dans le paysage français mener sa barque, , ou plutôt sa canonnière sous blondeur gauloise naviguant habilement dans les eaux usées de Mr Ruquier , el pobrecito.
Madame Pulvar aurait -elle ingénument accepté de se faire pulvériser chaque samedi soir ne serait -ce que pour prouver que c'est « tellement dur d’être un noir »?
Bien , il est temps de faire le ménage mais en vérité , on s'en fout que Madame Pulvar ne fasse pas partie de SOS Racisme .
Quand à l 'autre , Madame Polony, « l 'éducation , un sujet que je connais assez bien »!et plouf ! Sans le savoir elle atterrit dans le gouvernement fictif du Front National...et toujours le doigt en l'air !
J'allais oublier: : doublure de Morano, Veronisque Genest en vulgarité version rousse .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire