http://jevousecrisdoran.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/07/10/antoni-dis-moi-dieu.html#postcomment
Comme je remerciais un lecteur qui venait à moi avec un texte révélateur pour moi de ce que j’avais écrit ,plus haut en lien, voici ce que je trouvais dans mon courrier :
moderation-nobs@contact-moderation.com
16:02 (Il y a 1 heure)
à moi
Bonjour Luce Caggini
Après lecture et analyse attentive de votre article du 11.07.12 15h57 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour accepter le plus grand nombre de messages et que tous nos modérateurs sont tenus à une stricte obligation d’impartialité.
La neutralité de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un superviseur.
Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité.
Le motif de retrait de votre participation est : SPAM et messages répétés
Les activités de spam (envoi répété de messages identiques ou très proches) à des fins promotionnelles, de harcèlement ou de pollution visuelle du site, ne sont pas autorisées par la charte du site.
Reposter des commentaires déjà refusés car contraires à la charte ou qui n’ont pas encore été traités par l’équipe de modération (messages en attente), peut également être considéré comme une tentative de SPAM.
Cordialement,
L’équipe de modération
Ps : pour rappel, le texte de votre article était:
---------------------------------------
Merci de votre passage constellé de vies
---------------------------------------
Donc je ne remettrai pas en réponse " merci de votre passage constellé de vies " puisque celui ci a été enlevé par la direction moderation-nobs@contact-moderation.com pour raison spamique!!
C'est rigolo comme ce spamique me plait soudain !
comme si j’obéissais à un obscur désir de fin promotionnelle avec ces cinq petits mots qui tentaient de traduire le plus authentiquement ce que ce lecteur ou lectrice avait bien voulu exprimer:
PRIERE
Evoqués les chemins de terre caillouteux . Terre brune au nord et claire au sud .
Les ors de la terre, trésors Incas ! les embaumeurs de l ' Egypte ancienne, les Chrétiens de ce 1ER siècle au pas verdi , tous morts . Chemins et murs .
Plonger
encore
et encore , -.
un millier de fois , au creux des amphores . Méditerranée ! Balayé le temps .Terre, or et conquistadors .
" Zones cosmiques stellaires ...superbement ., un trait brut ... Murals berbères issus , ma terre "
Voici un poème réunissant les sphères .
C’étaient des mots forts qui me menaient très loin , j’en étais touchée.
« Pollution visuelle » ……me reproche-t-on , probablement détectée par une machine anti spam qui a alerté un homme anti spam qui s’est servi de mots du Larousse pour me délivrer un spam.
Alors par blog interposé ,je redis à mes admirateurs éperdus ,perdus dans les zones interstellaires :
Merci de votre passage constellé de vies.....
J’en suis b.a.b.a
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire