Mais que pourrait elle bien faire pour déconstruire son image en béton armé ?
Madame NKM, allez un peu d’imagination…..
Première critique de Arturo - l’article de Bruno Roger Petit à l’adresse de Gilles Bornstein :
« caricature … vide de pensée…. enculage de mouches … »
-Merde alors le monde de Arturo et le mien ne artémisent pas de la même façon .
Certes, la question de Gilles Bornstein était un brin moqueuse mais qu‘en termes clairs cela fut exposé! Je dirai moi, que Gilles a bien ciblé en un coup de fusain à la Picassez-moi ça une arrogante tellement sure d’ elle avec le ton de la dame en sus .
Madame chignon tressé , perchée sur son ton de "prenez le en pleine gueule , c’est tout ce que vous méritez"……
--Sourire intérieur invisible pour la caméra, visible pour les copains de G.B: chouette ! Elle est tombée dans le panneau et, au passage ses talents-chardon ,ses talons pointus ,se sont cassés le nez .
Eh oui, elle connait tous ses chiffres par cœur , elle sait même placer « anathème » à l’avant dernier rang de sa banlieue de 22 mille bonnes âmes populaires .Mais pas de bol, la Dame n’a pas su mettre un bé mol au ton de sa voix de sabre .
Sur les marchés : « vous allez bian »?
Sur les marches du Palais le sourire de l’ image : "comptez sur moi , je vous protège de ces turbulents de ces trublions , de ces sans - culottes " .
Allez mdame NKM , allez rejoindre cette partie du monde politique que vous soutenez avec cette morgue et cette comptabilité qui vous a fait basculer sur le bas coté de la route,
et que les vents mauvais vous emportent .
Very interesting isnt it ?.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire