mardi 17 avril 2012

Flying over the campaign




Merci Monsieur  le Président , merci  merci  merci 


l 'original  a été  élagué de ses  arpégianismes du chef au capital de mots  en nombre limité ainsi que des images  et des  expressions dont la grande  majorité  des  électeurs ne s' accommoderont plus aujourd 'hui: gardiennage  du palais confié à François,peuple  de France  tu as été  roulé et  maintenant demain est  un autre jour .
Le  Super  Constellation est est rempli  de  toute  la faune des amis de François, il y a même  Jacques  Chirac , ( on a laissé Bernadette  sur le tarmac  , elle faisait  une tête  pendant qu ' on décollait  qui a fait plier Jacques en quatre ) ; moi aussi  je suis  là,les poches pleines d e bulletins de vote des morts  pour la France que j 'ai donnés  au Corses pour  arrondir  les urnes  et que je jette  par les hublots avant d' atterrir dans la partie de la Somalie  ouverte aux grands  chefs des monts Ararat et des sommets du Kilimandjaro .
Rien de plus  excitant que d' être  en pôle position face à François Mitterand  purifié de ses apparitions en état de survie 


Avec ses ondes de charme, il est plein de prudents conseils pour le Président Hollande venu le consulter dans le poste de pilotage .Mais ma conviction est que rien ne peut servir le Président Hollande autant que  son  merveilleux  sens d' humour qui redonnera  à la France sa propre  image de l 'esprit  dans le monde entier .
Même Sarko  le dit : ma mutation vers  le seizième ,est entrain de me monter à la tête,je vais  enfin pouvoir m 'agiter  avec mama Carla ma femme géniale  , version oiseau de paradis en fin de carrière mais  en union parfaite avec le mot  fin .
C'est alors que venant de je ne sais où,un grand cri de joie fut perçu dans le  sillage  du mur  du son laissé par le jet :François tu l 'as cloué sur place nous sommes les plus vrais , comme le dit le poète, « Nommer le . Bien ne vaut que par le Beau et la Mariée  est belle  quand  elle est bien menée avec moult  sourires »


Aucun commentaire: